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Comment vendre des produits avec Maillage Montérégie-Ouest?

Remplissez le formulaire comme vendeur. Une personne vous contactera pour créer votre profil et vos fiches de produits.

Recevez un bon de commande chaque semaine regroupant l’ensemble de vos ventes par jour de livraison.

Préparez vos commandes, prêtes à être cueillies par notre livreur.

Envoyez votre facture et recevez votre paiement.

Optez pour des services clés en main

Offrir des produits locaux de qualité aux organisations de la région, une formule gagnante sur toute la ligne!

 

Démarchage auprès des acheteurs

Notre équipe s’occupe de faire la promotion de vos produits auprès des organisations du territoire de la Montérégie-Ouest.

Gestion des commandes

Pour vous simplifier la vie, notre équipe s’occupe de gérer l’ensemble des commandes et de les regrouper en un seul bon de commande par jour de livraison.

Collecte et livraison des commandes

Notre équipe récupère les commandes et les livre directement aux acheteurs.

Promotion de votre participation

Affichez vos saveurs sur le territoire de quatre MRC grâce à nos outils promotionnels imprimés et numériques. On a pensé à tout pour vous mettre en valeur!

Faites partie de la solution!

Joignez-vous au projet Maillage Montérégie-Ouest pour faciliter la mise en marché de proximité et nourrir la communauté locale.

J’embarque

Foire aux questions

Y a-t-il des frais d’inscription?

L’inscription à la plateforme, incluant la création de votre profil et de vos fiches de produits, est entièrement gratuite.

Quels sont les jours de cueillette des commandes?

Une équipe viendra récupérer les commandes chez vous les lundis.

Quand vais-je recevoir les bons de commande?

Vous recevrez le bon de commande le jeudi pour la cueillette le lundi suivant.

Quel est le processus de facturation?

Lorsque l’équipe aura récupéré la commande et vérifié qu’elle est complète, vous pourrez alors envoyer votre facture en vous basant sur le bon de commande vérifié.

La facture devra être transmise par courriel à hubvs@csur.ca.

Quand sont faits les paiements?

Vous recevrez votre paiement au plus tard deux semaines suivant de la réception de votre facture.

Les paiements sont faits par virement bancaire.

Puis-je obtenir de l’accompagnement?

L’accompagnement personnalisé est notre ingrédient secret! Nous sommes là à chaque étape pour répondre à vos questions et mettre en valeur vos produits.

Pour toute question, contactez la Coopérative CSUR au 450-451-2787 poste 123 ou par courriel à hubvs@csur.ca.